Assistant(e) Projet



Entreprise familiale et innovante, MLT Minet Lacing Technology est forte de plus de 70 années d'expertise dans le jonctionnement des bandes transporteuses et la conception de bandes spéciales (bandes sans fin sans jonction). Qualité des produits, écoute du client et innovation sont les valeurs clés. Elles permettent une croissance régulière depuis de nombreuses années. 150 employés en France travaillent autour de valeurs fortes telles que le plaisir de construire ensemble, la curiosité d'esprit, la confiance... Le siège est basé dans la Loire et l'entreprise rayonne à l'international à travers 7 filiales dans le monde. Le groupe MLT réalise 92% de son chiffre d’affaires à l’export.


Nous recherchons un(e) Assistant(e) Projet, en alternance.

Sous la responsabilité du Directeur Projet, vos missions seront les suivantes:

  • Recensement et prospection de fournisseurs sur l’Europe de l’Est, l’Asie et Moyen Orient
  • Récolte de prix auprès des fournisseurs
  • Etude comparative des prix sur les gammes de produits
  • Confrontation des propositions pour décision de commercialisation des produits

Vous serez en contact avec le pôle Marketing, Direction commerciale, Cellule Technique et Supply Chain.

Si intérêt, possibilité sera donnée de travailler sur d’autres projets, comme notamment l’amélioration logistique.

L’utilisation courante de la langue anglaise est essentielle pour la bonne réalisation de vos missions. La Maitrise d'Excel également.

Vous êtes, rigoureux (se), possédez une aisance relationnelle, vous avez un état d'esprit constructif, venez nous rejoindre .

Idéalement vous préparez une Licence professionnelle Achat / Logistique.

Idéalement à l’issue de l’alternance, la volonté est de pouvoir poursuivre ensemble, compte tenu de la forte croissance de l’entreprise et de ses futurs développements.
 

Poste à pourvoir : 01/09/2021

Type d'emploi : alternance

Lieu : Saint-Chamond (42)

 

Pour postuler, merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.